Infinix Hot 3: Bon à savoir

L'Infinix Hot 3 est doté d'une caméra frontale de 2 mégapixels qui utilise une puce optique 16: 9 et un gros pixel de 1,6 μm pour une qualité d'image haute définition ainsi qu'une plage de prise de vue grand angle. En fait, le téléphone a été surnommé "le téléphone selfie". C'est la suite de l'Infinix Hot 2 (2015) et il a été lancé au premier trimestre 2016. Il dispose d'un design plus beau, d'une interface utilisateur, d'une autonomie améliorée et d'une meilleure caméra frontale (pour les preneurs de selfie) par rapport à l'Infinix Hot 2. Alors, jetons un coup d'œil sur les 4 faits importants que nous avons pour vous dans cette revue. Alors, quelle est la particularité du Hot 3 ?
Design
 
C'est un appareil élégant et durable conçu avec l'expérience de l'utilisateur à l'esprit.
Il est définitivement plus beau que son prédécesseur et il offre une sensation de verre à l'arrière.
Il est façonné en plastique et fini dans diverses couleurs pour convenir aux différents goûts. Vos options de couleur incluent Bleu, Noir, Blanc et Rouge.
Les grilles des haut-parleurs se trouvent au bas de l'appareil, à côté du logo Hot, et juste à côté des grilles sur le côté, l'allocation permet de soulever facilement le dossier en cas de retrait de la batterie ou d'échange sim.
Le tireur 8 MP est situé en haut du téléphone (juste à côté du flash) et les grilles de haut-parleur en bas à côté du logo Hot.
Les boutons de volume et d'alimentation sont situés en haut à droite de l'Infinix Hot 3. Il n'y a pas de boutons sur le côté gauche de l'appareil.
Affichage
L'écran de 5,5 pouces est doté d'un écran en stratifié Full HD (720 x 1280 pixels) conçu pour un traitement de haute précision qui évite l'éblouissement tout en minimisant la distance entre le verre et l'écran pour une clarté exceptionnelle et une qualité d'image éclatante.
Cependant, l'écran tactile n'est pas aussi réactif que le battage autour de l'écran. Néanmoins, l'écran est meilleur que beaucoup d'autres téléphones de milieu de gamme sur le marché.
Affichage
 
L'écran de 5,5 pouces est doté d'un écran en stratifié Full HD (720 x 1280 pixels) conçu pour un traitement de haute précision qui évite l'éblouissement tout en minimisant la distance entre le verre et l'écran pour une clarté exceptionnelle et une qualité d'image éclatante.
Cependant, l'écran tactile n'est pas aussi réactif que le battage autour de l'écran. Néanmoins, l'écran est meilleur que beaucoup d'autres téléphones de milieu de gamme sur le marché.
Caméra
Il est équipé d'un tireur arrière 8MP et d'un appareil photo selfie 2MP avec flash. La caméra frontale 2MP utilise une puce optique 16: 9 et un gros pixel de 1,6 μm pour une qualité d'image impressionnante. La lumière douce de Selfie fournit un environnement ambiant pour des selfies naturels, l'embellissement intelligent en temps réel donne instantanément un coup de pouce pour le plus charismatique de vous. Il y a d'autres fonctionnalités intéressantes du Hot 3, notamment: reconnaissance du sourire, reconnaissance des gestes, reconnaissance vocale, photos chronométrées, capture tactile, Focus Tracking (outil essentiel pour la capture spontanée)
La caméra arrière de 8 mégapixels utilise un capteur OV8865 et une caméra à 5 éléments pour améliorer l'efficacité de l'apport de lumière pour une qualité d'image supérieure. La compatibilité avec la plage dynamique élevée HDR permet d'obtenir des photos éclatantes et détaillées.
 
Logiciel et Matériel
 
Il fonctionne sur Android 5.1 Lollipop. En outre, Infinix introduit une interface XUI qui aurait été optimisée pour fournir un long temps de veille.
 
Performance
HOT3 dispose du processeur quad-core MediaTek MT6580. Un stockage interne de 16 Go et un support pour jusqu'à 32 Go de stockage externe sont également inclus.
Les options de RAM de 1 et 2 Go sont disponibles pour compléter les besoins d'utilisation individuels.
XUI est conçu pour optimiser la consommation d'énergie pour un temps d'attente de longue durée.
 
Haut-parleurs
 
Le son des haut-parleurs stéréo n'est pas nécessairement une qualité Dolby Audio. Néanmoins, vous pouvez profiter d'une musique de haute qualité avec l'amplificateur de musique de 2e génération qui utilise la technologie unique RNS et d'annulation de bruit pour limiter efficacement le bruit.
 
Batterie
Ce téléphone peut contenir 3000 mAh de charge électrique. Il a un temps de conversation annoncé de 20 heures, 9 heures de navigation sur le Web, et 33 heures de musique. Il passe également de zéro à 100% de charge en moins de 6 heures, ce qui est plus que suffisant pour l'utilisateur moyen du téléphone.
Devriez-vous faire confiance ou pas à ce téléphone ?
 
S'il y a une chose que nous avons appris de cette revue, c'est que le Hot 3 est une légère amélioration de son prédécesseur.
Il manque certaines des caractéristiques de l'Infinix Zero 3, mais il offre une bonne expérience technologique.
Si vous envisagez d'utiliser un téléphone de milieu de gamme pour une utilisation quotidienne, le Hot 3 est fait pour vous.
 
Verdict: Vous pouvez faire confiance à ce téléphone qui incontestablement a gagné le Cœur des amateurs de smartphones à Abidjan.

Related Posts

Infinix Zero 3 (X552): Examen complet
Infinix Zero 3 (X552): Examen complet
Nous avons eu l'Infinix Zero 3 pendant quelques jours, et nous savons que les gens veulent vraiment en savoir plus su...
Read More
Tout savoir sur l'Infinix Note 4
Tout savoir sur l'Infinix Note 4
Conception et construction La note 4 comme son nom l'indique, est fondamentalement une tablette grâce à son écra...
Read More

Recently Viewed:

Trending now:

Most Popular:

New Arrivals: